LA GRENOUILLE QUI SIFFLE
Le Livre d'Or

Laurent
L'Amoureux

Rien à dire, le logement est de qualité, très bien équipé, la déco est soignée mais le plus sont l'accueil et la convivialité de Sophie et xavier Nous avons passé un excellent séjour Pas de soucis avec notre chien qui s'est très bien entendu avec leur chienne "bohème". Nous espérons pouvoir y revenir. Un grand merci Sophie et xavier

12/08/2019

Thierry
L'Amoureux

Nous avons passé une super semaine chez Xavier et Sophie. Le studio est très fonctionnel, l'équipement complet et la déco agréable. La localisation est idéale pour découvrir la vallée de la Dordogne, notamment Beynac, la Roque-Gageac, Domme, Sarlat, Les Eyzies, Lascaux... Nos hôtes nous ont fait découvrir les spécialités locales grâce à un sympathique apéritif dinatoire, parfait pour se mettre dans l'ambiance et faire connaissance !! Accueil au top, rien à redire !

13/08/2018

Bernard et Marie-Thérèse
Le Famille

Séjour du 29/08 au 05/09/2020 : Nos hôtes : Sophie et Xavier sont accueillants, chaleureux, disponibles, en un mot SUPERS. Ils nous ont invités à un apéritif dinatoire pour faire connaissance, ce que nous avons beaucoup apprécié. Nous avons passé une soirée très agréable en leur compagnie. Le gîte : très agréable, calme, spacieux, bien équipé, bien situé pour permettre de nombreuses visites dans le Périgord Noir, grand lit avec une literie au top qui permet un sommeil réparateur après les longues balades. Produits d’entretien fournis, mais COVID19 oblige, pour le linge de maison, nous avons dû apporter le nôtre (ce qui n’était pas trop gênant vu que nous étions venus en voiture). Bien que nous étions dans le plus grand des deux gîtes, nous avons eu l’occasion de voir le studio à côté. Notre ressenti est le même. Dommage que nous nous y sommes pris tardivement pour la réservation, sinon nous serions restés avec grand plaisir la semaine suivante. Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour et ne manquerons pas d’y retourner si l’occasion se présente. A toute personne devant passer ou séjourner dans le Périgord, nous recommandons ce gîte à 200 %. Merci encore à Sophie et Xavier.

17/09/2020

Le Livre d'Or